Notre histoire

 

Je me présente, je m’appelle Magali Mougey, et je suis la fondatrice NAMASdé.

Je suis franco-québécoise installée depuis 2008 dans les Laurentides, et maman d’un caribou de 9 ans et d’une chouquette de 5 ans. Dans une autre vie j’étais biochimiste et j’ai travaillé pendant 15 ans dans le domaine de la qualité dans les secteurs agroalimentaires, pharmaceutiques, laboratoires de recherche, laboratoires d’essais et dans les dispositifs médicaux. Pfiou...

Prise dans le tourbillon de la routine “métro-boulot-dodo” et réalisant que la conciliation travail-famille était une utopie en tant qu’employée, tout en évoluant dans un contexte de vie personnelle difficile avec un enfant TDAH diagnostiqué tardivement, j’ai décidé d’arrêter le temps et de vivre au présent au moment où ma santé sonnait l’alarme.

La conciliation vie professionnelle et personnelle est maintenant une réalité quotidienne qui me permet de voir grandir et s’épanouir mes enfants à leur rythme et une opportunité de respecter entièrement les valeurs qui me sont chères et qui ont été malmenées pendant plus d’une décennie dans tous mes emplois à de (très) rares exceptions : intégrité, transparence, éthique. La maternité, la vie de famille et l’éducation de mes enfants sont au cœur de la création de mon entreprise.
J'ai crée NAMASdé, un accessoire unique, coloré et ludique destiné aux enfants et confectionné entièrement à la main au Québec (j'y tiens !). Le développement et l'épanouissement des enfants sont devenus une mission et NAMASdé est une des réponses que j'ai trouvé (parmi d'autres) pour canaliser l'hyperactivité de mon garçon, réduire son anxiété et lui apprendre à ressentir son corps et ses émotions et être ici et maintenant.
Il n'est jamais trop tôt pour se connecter avec son corps et son esprit.
Carpe diem 🙏🏼🌸